Alliance KaMi - iFun Index du Forum

Alliance KaMi - iFun
Forum pour l'alliance entre les KaMis et les iFuns !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement, simplicité du site
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance KaMi - iFun Index du Forum -> Alliance KaMi - iFun -> Idées proposées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kopaka

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 11:09 (2009)    Sujet du message: Recrutement, simplicité du site Répondre en citant

Le seul truc étrange qu'il pourrait y avoir, ce serai pour les nouveaux, si un nouveau veut s'inscrire dans iFun, il tombe sur le site de l'alliance, il faudrait qu'il y ai des boutons directs "Clan KaMi" et "Clan iFun".

Puis meme, un nouveau qui arrive, il voit les deux clans, dans lequel il va s'inscrire ?
On devrait donc bien expliquer nos criteres de recrutement a chacun.

Dans "A propos", on explique, l'histoire du clan, les chamans actuels tout ca.
Dans "Recrutement", on explique nos critères, noter charte, puis un lien vers le forum "demande de recrutement" (pour ifun en tout cas)
Dans "Clan Wars", c'est un simple lien vers le forum des cw. Mais c'est important car pour les demandes de cw, c'est plus direct.

Il faudra bien expliquer en page d'accueil les différences Kami - iFun, et en quoi consiste cette alliance, pour ne pas troubler les esprits.

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 11:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KaMiKaZ
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 11:47 (2009)    Sujet du message: Recrutement, simplicité du site Répondre en citant

Je suis d'accord, cependant il y a un truc qui ne vas pas : on ne peut pas mettre plus de 4 boutons sur l'horizontale. Je m'explique, comme je l'ai dit le site s'adapte automatiquement à la résolution de l'écran du visiteur, cependant la limite, le minimum est 800*600px. Or avec cette taille d'écran, s'il y a 5 boutons côte à côte, le site sera plus grand que 800*600.
Donc je pense que ce que je vais essayer de faire c'est :

Forum.. | Clan KaMi | Clan iFun | Autres
bla........|..................|...............| Téléchargements --> Images
bla........|..................|...............| S'inscrire...................Replays
bla........|..................|...............| Administration...........Maps
....................................................................................Outils

Cependant je ne sais pas si je vais réussir à faire un menu pour le téléchargement comme je l'indique...

KaMiKaZ
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 12:16 (2009)    Sujet du message: Recrutement, simplicité du site Répondre en citant

Ou je viens de penser à une autre chose.
Je pourrais mettre deux lignes de boutons ! Tu peux me faire le skin stp ?

KaMiKaZ
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 12:39 (2009)    Sujet du message: Recrutement, simplicité du site Répondre en citant

J'ai fait ça vite fait, l'idée plait ?

kopaka

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 18:08 (2009)    Sujet du message: Recrutement, simplicité du site Répondre en citant

Euu je comprends absolument pas le message que tu essaye de nous faire passer avec cette image.

Et d'apres moi, s'inscrire doit etre un bouton apparent.

kopaka

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 18:08 (2009)    Sujet du message: Recrutement, simplicité du site Répondre en citant

Et pour administration, on peut mettre un petit lien en bas qui gene personne.

kopaka

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 18:16 (2009)    Sujet du message: Recrutement, simplicité du site Répondre en citant

J'ai aussi viré le truc membres car on pourra jamais mettre a jour tout nos membres^^
Ce sera fait sur le forum, il y aura des groupes :

- Chef Kami
- Chef iFun
- Chaman Kami
Chaman iFun
Membres Kami
Membres iFun
Hors alliance

goomis

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 11:38 (2009)    Sujet du message: Recrutement, simplicité du site Répondre en citant

Je vais y penser et je mettrais mon idée sur papier plus tard Smile

kopaka

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 11:39 (2009)    Sujet du message: Recrutement, simplicité du site Répondre en citant

En grois voici le menu qu'on va surement adopter.

Accueil - L'alliance - Clan iFun - Clan Kami
Forum - News - Téléchargements - S'inscrire

J'ai enlevé autres car dedans yavais que S'inscrire contact et administration, contact est inutile. Administration, on aura un petit lien en bas.

goomis

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 11:59 (2009)    Sujet du message: Recrutement, simplicité du site Répondre en citant

Si on ne peut mettre que 4 boutons a l'horizontale alors je pense un peu comme Kopak pour les boutons :

AcceuilNewsForuminscription

l'AllianceClan iFunClan Kamitelechargement

je suppose que dans teklechargement y'a les map des mappeurs et autre replay IG.

ps : j'ai un peu chanég l'ordre avec kopak car plus fonctionnel. En effet l'inscription est sovuent en haut a droite alors je l'ai mis le plus en haut a droite possible.
Ensuite l'acceuil , les news et le forum pour partie du site. Donc sur la meme ligne ( faut me le dire si je me trompe ).
L'alliance explique les principes non ? donc a la suite le clan ifun et kami puis les dl.
Dites ce que vosu en pensez :p

goomis

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 12:01 (2009)    Sujet du message: Recrutement, simplicité du site Répondre en citant

- D'apres ce que j'ai mis l'acceuil ba . . . c'est l'acceuil :p

- les news concernant le site etc enfin des news quoi par exemple plums est belge Oo xD

- le forum de l'alliance et des clans kami + iFun

- l'inscription explicite

- l'alliance qui explique ce que c'est, pourquoi, comment, si possible adhésion, etc . . .

- le clan ifun avec ses recrutement, cws et histoire

- le clan kami avec ses recutement, cws et histoire

- et les dl pour dl map , replay , images, pourquoi pas logiciel comme w3gmaster pour l'"apm , un logiciel pour se co a warcraft sans allumer warcraft juste pour voir qsui est en ligne ( lancraft je crois ou un truc du genre)

la partie admin ne dérange pas sinon j'ai vu quelque chose de pas mal sur le net permettant de cacher une colonne mais je vais fouiner ca je n'ai pas encore plus que ca de réponse en plus c'etait de la convertion xml en html Wink mais je sais pas non plus si avec cela on peut mettre ou pas des droits specifiques comme par exemple chaman oui et grunt non donc a voir et non seulement l'admin genral.

KaMiKaZ
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 16:10 (2009)    Sujet du message: Recrutement, simplicité du site Répondre en citant

J'aime bien ton tableau 2 post avant goom, l'ordre est bien pensé et je pense que l'on va le garder Smile
Sinon tu as à peu près tout compris, pour le post précédent.

Sinon pour l'administration ce ne seront que quelques membres privilégiés qui y auront droit Wink

kopaka

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 17:49 (2009)    Sujet du message: Recrutement, simplicité du site Répondre en citant

J'essayais de mettre les boutons qui se déroulent pas en haut. Sinon je trouve ca moins classe. Et je trouve que le bouton forum est mal placé, car c'est un des boutons qu'on utilisera le plus.

Donc en haut :
Accueil (bon ok) - L'alliance - Clan Kami - Clan iFun (bon bah comme t'as ditn en plus les les nouveaux voient ces boutons en 1ers, cette ligne est informative)

Forum (ici il est bien comme on l'utilise souvent et que il se déroule avec 3 boutons) - News (apres le forum) - Téléchargements - S'inscrire (cette ligne est plus interactive, une fois que l'utilisateur se serait renseigné sur la ligne du dessus, bah il utilisera ces boutons la plus régulièrement)

KaMiKaZ
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 18:08 (2009)    Sujet du message: Recrutement, simplicité du site Répondre en citant

Mhhhhh...
Oué pourquoi pas, je verrais plus le News à la place de Téléchargements et inversement non ?

Plums

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 20:07 (2009)    Sujet du message: Recrutement, simplicité du site Répondre en citant

Tant que "S'inscrire" est coloré et facilement visible et que Forum soit à gauche, le reste m'importe peu. Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:17 (2017)    Sujet du message: Recrutement, simplicité du site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance KaMi - iFun Index du Forum -> Alliance KaMi - iFun -> Idées proposées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation