Alliance KaMi - iFun Index du Forum

Alliance KaMi - iFun
Forum pour l'alliance entre les KaMis et les iFuns !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le laugau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance KaMi - iFun Index du Forum -> Alliance KaMi - iFun -> Idées proposées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kopaka

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 18:27 (2009)    Sujet du message: Le laugau Répondre en citant

Enfin un truc inutile Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 18:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KaMiKaZ
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 18:35 (2009)    Sujet du message: Le laugau Répondre en citant

OMYPHOQUINEGAUDE JE T'AIME KOPA !

MAIS T'AI-JE DEJA DIT A QUEL POINT !

kopaka

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 23:47 (2009)    Sujet du message: Le laugau Répondre en citant

Au fait l'image du loup de base, tu en est propriétaire ou tu l'a chopé sur un site ?

Plums

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 00:24 (2009)    Sujet du message: Le laugau Répondre en citant

Magnifique. Very Happy

KaMiKaZ
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 10:05 (2009)    Sujet du message: Le laugau Répondre en citant

kopaka a écrit:
Au fait l'image du loup de base, tu en est propriétaire ou tu l'a chopé sur un site ?

Je sais pas il faut demander à SnowWolf, mais je pense qu'il l'a faite de lui même car il m'en a montré plusieurs versions avant que l'on adopte celle-là Wink .

goomis

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 11:41 (2009)    Sujet du message: Le laugau Répondre en citant

Ba voila pour le logo c'est regler.

Plums

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 20:10 (2009)    Sujet du message: Le laugau Répondre en citant

[Tout comme le problème pour le nom] Le logo est l'assemblage de iFun et KaMi.

Yes! Very Happy

KaMi-SnowWolf

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 14:43 (2009)    Sujet du message: Le laugau Répondre en citant

Je l'ai fais moi même mais j'ai repris la forme d'une autre image.

KaMi-SnowWolf

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 20:38 (2009)    Sujet du message: Le laugau Répondre en citant

J'ai fais un nouveau logo faisant plus "Warcraft".

KaMiKaZ
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 18:02 (2009)    Sujet du message: Le laugau Répondre en citant

Oué bah mets-le nous. ~_~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:24 (2017)    Sujet du message: Le laugau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance KaMi - iFun Index du Forum -> Alliance KaMi - iFun -> Idées proposées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation