Alliance KaMi - iFun Index du Forum

Alliance KaMi - iFun
Forum pour l'alliance entre les KaMis et les iFuns !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quelques screens du nouveau site
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance KaMi - iFun Index du Forum -> Alliance KaMi - iFun -> Idées proposées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KaMiKaZ
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 20:02 (2009)    Sujet du message: Quelques screens du nouveau site Répondre en citant

Il s'adaptera automatiquement à votre écran, cela signifie que les bords seront collés à votre écran, cela gène kopa, vous qu'en pensez-vous ?
Voici quelques screens de ce que cela donne (je suis en 1280*1024px) :

(les membres je pense pas que l'on gardera ^^)

Sinon il faudra aussi implanter le système de replay des iFuns Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 20:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
goomis

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 16:56 (2009)    Sujet du message: Quelques screens du nouveau site Répondre en citant

Pourquoi cela gène kopak ? il faut mettre en code le 100% pour que cela s'adapte automatiquement a tous les ecrans comme ca pas de probleme non ?

KaMiKaZ
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 18:34 (2009)    Sujet du message: Quelques screens du nouveau site Répondre en citant

goomis a écrit:

il faut mettre en code le 100% pour que cela s'adapte automatiquement a tous les ecrans comme ca pas de probleme non ?

Je comprends pas ce que tu veux dire Exclamation Wink

kopaka

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 18:35 (2009)    Sujet du message: Quelques screens du nouveau site Répondre en citant

Comme ca aussi c'est bo ^^

J'ai gardé le style Bnet, et ajouté le meme fond que dans ifun, changé un peu les polices.

J'aime bien ces couleurs :p Apres ce n'est qu'une propsition. PS : Le theme de ton forum kami est parfait ^^, on peux changer 2 3 images et ce sera parfait.

kopaka

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 18:36 (2009)    Sujet du message: Quelques screens du nouveau site Répondre en citant

Le systeme de replay, je te le filerais, c'est assez dure a incruster dans le template.

KaMiKaZ
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 18:36 (2009)    Sujet du message: Quelques screens du nouveau site Répondre en citant

ARGHHHHHHHHH !
J'adore A MORT !

Snow tu en pense quoi ?!? C'est toi le designer officiel du site KaMi, mais franchement je dis que là on DOIT prendre ça tellement ça roxx !

Par contre le logo e haut est bôf je trouve, faudrait mieux l'adapter.

KaMiKaZ
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 18:37 (2009)    Sujet du message: Quelques screens du nouveau site Répondre en citant

Ok pour les replays.

Plums

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 00:31 (2009)    Sujet du message: Quelques screens du nouveau site Répondre en citant

Smile

KaMiKaZ
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 18:04 (2009)    Sujet du message: Quelques screens du nouveau site Répondre en citant

Je viens de penser à un problème, l'image que tu as modifiée kopa, il faut qu'on puisse l'étirer sur la longueur, c'est à dire qu'on puisse la mettre plusieurs fois côte à côte sur l'axe des x sans qu'on voie de différence...
Si tu ne sais pas comment faire, je pense que Snow pourra, il l'a déjà fait pour le site KaMi.

goomis

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 11:40 (2009)    Sujet du message: Quelques screens du nouveau site Répondre en citant

Normalement il ya des logiciels pour etirer les image ou les agrandir selon notre volonté mais ca la deforme un peu je dois dire . . . a moisn de la redimensionenr entierement puis de la decouper en calque et d'en faire quelque chose de concret comme tu le souhaites.

kopaka

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 11:42 (2009)    Sujet du message: Quelques screens du nouveau site Répondre en citant

C'est bon j'ai fait une image qui se repete Smile

goomis

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 16:02 (2009)    Sujet du message: Quelques screens du nouveau site Répondre en citant

ok

KaMiKaZ
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 16:11 (2009)    Sujet du message: Quelques screens du nouveau site Répondre en citant

Oui désolé j'ai oublié de dire que c'était ok Okay
Il en a même fait une autre pour le bas Very Happy

KaMi-BlackHawk

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 13:00 (2009)    Sujet du message: Quelques screens du nouveau site Répondre en citant

C'est magnifique Very Happy, le logo est sublime je trouve.

Machinbidule

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 18:37 (2009)    Sujet du message: Quelques screens du nouveau site Répondre en citant

Pfiou c'est magnifique ces screens, gg à vous 2 kop et kakikaze :p

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:19 (2017)    Sujet du message: Quelques screens du nouveau site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance KaMi - iFun Index du Forum -> Alliance KaMi - iFun -> Idées proposées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation