Alliance KaMi - iFun Index du Forum

Alliance KaMi - iFun
Forum pour l'alliance entre les KaMis et les iFuns !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le nom !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance KaMi - iFun Index du Forum -> Alliance KaMi - iFun -> Idées proposées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KaMiKaZ
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 22:22 (2009)    Sujet du message: Le nom ! Répondre en citant

Il faudrait déjà par commencer à trouver un nom pour l'alliance ! T_T

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 22:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
goomis

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 00:55 (2009)    Sujet du message: Le nom ! Répondre en citant

MiFun pourrait être le nom de l'alliance fun de ifun et mi de kami.
Sinon FunKa ou KaFun qui ressemble a da funk xD

KaMi-SnowWolf

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 11:20 (2009)    Sujet du message: Le nom ! Répondre en citant

Bof, il faudrait un nom qui ne reprend rien des clans pour pouvoir faire d'autres alliances avec le temps.

KaMiKaZ
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 18:07 (2009)    Sujet du message: Le nom ! Répondre en citant

Oui, pas comme tu propose goom, plus un truc du genre "La grande Alliance" tu vois. Enfin pas ce nom hein, c'est ce concept que je veux ^^
Proposez vos idées ! Moi je suis pourri en idées ! T_T

KaMi-Drake

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 18:34 (2009)    Sujet du message: Le nom ! Répondre en citant

bonjour ^^

Romm j'ai encore moins d'avoir d'idées que toi

kopaka

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 18:24 (2009)    Sujet du message: Le nom ! Répondre en citant

KaMi - iFun
L'Alliance

KaMiKaZ
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 18:37 (2009)    Sujet du message: Le nom ! Répondre en citant

Je trouve bôf, d'autant plus que si d'autres clans rejoignent l'alliance plus tard cela fera bizarre...

Plums

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 00:27 (2009)    Sujet du message: Le nom ! Répondre en citant

Moi je trouve pas...

C'est comme la "Rue des bouchers" où y a AUCUN boucher. C'est juste que dans le temps, y avait PLEIN de boucher.

Si l'alliance est "KaMiFun" ... Je pense pas que ce soit HYPER genant. :p

Mais trouver un autre truc est aussi pas mal :p

Genre autre chose quoi ^^

KaMiKaZ
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 10:07 (2009)    Sujet du message: Le nom ! Répondre en citant

Oui je pense qu'en dernier recours, KaMiFun ça peut le faire.
Mais un truc du genre "The XXXXX Alliance" ça pourrait être bien, si on trouve un bon XXXXX =)

kopaka

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 10:51 (2009)    Sujet du message: Le nom ! Répondre en citant

Plums a écrit:

Moi je trouve pas...

C'est comme la "Rue des bouchers" où y a AUCUN boucher. C'est juste que dans le temps, y avait PLEIN de boucher.

Si l'alliance est "KaMiFun" ... Je pense pas que ce soit HYPER genant. :p

Mais trouver un autre truc est aussi pas mal :p

Genre autre chose quoi ^^
Bah rue du chat noir y'en a pleins, des chats noirs.

Plums

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 17:26 (2009)    Sujet du message: Le nom ! Répondre en citant

J'aime bien tous les mots qui contiennent Ph, déjà.

:p

KaMiKaZ
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 17:44 (2009)    Sujet du message: Le nom ! Répondre en citant

Ph ?

goomis

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 11:35 (2009)    Sujet du message: Le nom ! Répondre en citant

ph neutre ?
point d'honneur ?

Funni l'alliance regroupement de fun de ifun et le i de kami ni faisant penser au mi de kami.
Comme ca puisque ca pose probleme pour les clan qui viennet pas la suite la ca en pose plus :p

kopaka

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 11:41 (2009)    Sujet du message: Le nom ! Répondre en citant

iFun & kami

Sur le logo Very Happy

goomis

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 16:01 (2009)    Sujet du message: Le nom ! Répondre en citant

lol Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:19 (2017)    Sujet du message: Le nom !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance KaMi - iFun Index du Forum -> Alliance KaMi - iFun -> Idées proposées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation