Alliance KaMi - iFun Index du Forum

Alliance KaMi - iFun
Forum pour l'alliance entre les KaMis et les iFuns !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

! IMPORTANT ! - Besoin de votre aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance KaMi - iFun Index du Forum -> Alliance KaMi - iFun -> Idées proposées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KaMiKaZ
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 10:33 (2009)    Sujet du message: ! IMPORTANT ! - Besoin de votre aide Répondre en citant

Salut à tous !

Alors pour le site, dont j'ai trouvé un hébergeur gratuit qui pour l'instant m'a l'air de roxxer, j'ai besoin de VOUS !
L'aide demandée, comme vous l'aurez sûrement lu sur votre propre forum (iFun ou KaMi), est de la rédaction.
Voici la liste de ce que je voudrais que vous rédigiez tous ensemble (n'hésitez pas à créer un sujet pour en discuter, on est sur xooit Mr. Green ) :

• iFun :

• Votre "à propos" : c'est votre histoire, qu'est-ce que le Clan iFun ? Quand a-t-il été créé ? Pourquoi ? Par qui ? Comment vit-il depuis ? etc...
    • Vos critères de recrutement : quel type de personnes recrutez-vous ? Quelles conditions ? Où faire la demande ? etc...

• KaMi :

• Votre "à propos" : c'est votre histoire, qu'est-ce que le Clan KaMi ? Quand a-t-il été créé ? Pourquoi ? Par qui ? Comment vit-il depuis ? etc...
    • Vos critères de recrutement : quel type de personnes recrutez-vous ? Quelles conditions ? Où faire la demande ? etc...

• KaMi & iFun :

• L'histoire de l'Alliance : quel est le but ? Quand a-t-elle été créée ?
    • La charte KaMiFun : il faut que l'on mette en place une charte pour notre alliance, j'aimerais que vous m'aidiez à la rédiger.

Merci de votre aide ! Proposez vos idées ici, ou préférablement dans un autre sujet Smile .

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 10:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Machinbidule

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 08:30 (2009)    Sujet du message: ! IMPORTANT ! - Besoin de votre aide Répondre en citant

Ouais je peux faire quelques trucs sur ifun faut que j'y réfléchisse

MSN Skype
KaMiKaZ
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 17:05 (2009)    Sujet du message: ! IMPORTANT ! - Besoin de votre aide Répondre en citant

Merci Machin !
(désolé pour l'absence prolongée, c'était pas prévu)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:23 (2017)    Sujet du message: ! IMPORTANT ! - Besoin de votre aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance KaMi - iFun Index du Forum -> Alliance KaMi - iFun -> Idées proposées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation