Alliance KaMi - iFun Index du Forum

Alliance KaMi - iFun
Forum pour l'alliance entre les KaMis et les iFuns !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Système d'upload

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance KaMi - iFun Index du Forum -> Alliance KaMi - iFun -> Idées proposées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KaMiKaZ
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 16:35 (2009)    Sujet du message: Système d'upload Répondre en citant

Cela faisait pas mal de temps que j'étais dessus, j'ai enfin résolu un problème pour le système d'upload (il y en aura plusieurs), donc je peux me pencher dessus Very Happy .

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 16:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
goomis

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 12:22 (2009)    Sujet du message: Système d'upload Répondre en citant

Cool . . . Shocked

et a part ca ? explication ou pas ? Question Arrow Idea ??

KaMiKaZ
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 18:18 (2009)    Sujet du message: Système d'upload Répondre en citant

Ça a vachement avancé, le système d'upload d'images est bientôt terminé, après pour les maps et les tools (ça je pense que ce sera en html) ce sera plus rapide, sachant que le système d'upload est celui utilisé sur votre clan (enfin quand il marchait encore ^^).
Je pense que le site pourrait être fini durant les vacances Very Happy (chez moi elles commencent dans deux semaines).

KaMiKaZ
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 21:20 (2009)    Sujet du message: Système d'upload Répondre en citant

(si un fantôme passe par là)
J'ai quasiment terminé le système d'upload/download pour les images ce week-end. Il ne me reste plus qu'à optimiser, à corriger les éventuelles erreurs et à protéger tout ça.

Very Happy

Plums

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 23:24 (2009)    Sujet du message: Système d'upload Répondre en citant

Oki.

KaMiKaZ
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 19:24 (2009)    Sujet du message: Système d'upload Répondre en citant

Ahhhhhhhhhhhh ! Un fantômeeeeeeee ! Belge en plu(m)ssss !

Laughing

KaMiKaZ
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 19:39 (2009)    Sujet du message: Système d'upload Répondre en citant

Quelques screens, des commentaires ? (c'est pas fini hein)

goomis

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 14:28 (2009)    Sujet du message: Système d'upload Répondre en citant

ca sux rammstein ! Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir   Twisted Evil Twisted Evil

Sinon ca peut aller meme si ces screen montre juste une partie du forum et pas l'esthetique en lui meme Smile Okay

KaMiKaZ
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 17:02 (2009)    Sujet du message: Système d'upload Répondre en citant

Rammstein ça roxx, que tu le veuille ou non Exclamation

Oui, je ne montre surtout pas le design, là c'est super laid. Des commentaire/suggestions sur le système ?

kopakakaka
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 18:05 (2009)    Sujet du message: Système d'upload Répondre en citant

Skoi "Images RP" ?

KaMiKaZ
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 19:10 (2009)    Sujet du message: Système d'upload Répondre en citant

C'est pour mon clan, beaucoup jouent aux RPs, c'est pour leurs œuvres de RPs.
Si ça a pas de succès je l'enlèverai ^^.

KaMi-BlackHawk

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 20:56 (2009)    Sujet du message: Système d'upload Répondre en citant

NAAAN tu laisses!

Machinbidule

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 18:39 (2009)    Sujet du message: Système d'upload Répondre en citant

Bein moi je trouve ça génial :p

MSN Skype
KaMi-BlackHawk

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 20:46 (2009)    Sujet du message: Système d'upload Répondre en citant

Le bateua de l'image 1 cay moi que j'l'ai fait, j'en avais fait un autre plus beau mais bon c'pas grave et pis c'ets moi que j'ai battu un presque homonyme de mon chef :p .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:22 (2017)    Sujet du message: Système d'upload

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance KaMi - iFun Index du Forum -> Alliance KaMi - iFun -> Idées proposées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation